Coupe du monde 2018 en Russie et Tour de France Par Bula-SCCIl y a 4 ans
Coups de gueule et satisfactions....
Dans notre série Coups de Gueule, impossible de passer sous silence le geste ( deux doigts d'honneur sous le regard des cameras) de Diego Maradona le <Pibe de Oro > lors du match Nigéria- Argentine 1-2. Et dire que ce Monsieur, qui marque un but de la main en CM (22 juin 1986 -en1/4 de finale1986 contre l'Angleterre 2-1) et qui a passablement gouté à la drogue, est un Ambassadeur de la FIFA !!
Carton rouge à la FIFA pour garder un tel personnage dans ses rangs. Quel exemple pour la jeunesse !!
Belle satisfaction....Nous avons aimé, le match des Quarts de finale entre le Brésil et la Belgique (1-2), à ce jour le plus beau match de la compétition .
Dans la série ...meilleur joueur, nous avons apprécié le match de Luka Modric,le leader technique et capitaine de la Croatie.
Le milieu de terrain du Real Madrid a démontré, contre la Russie (1/4 de finale), qu'il était un des meilleurs joueurs du monde.
La grande classe ...aux équipes du Japon et Sénégal qui quittent leur vestiaire en ne laissant aucun déchet, propre en ordre Mention également aux supporters qui en font de même dans les tribunes...ils quittent le stade avec leurs déchets. Ce n'est pas beau çà ? Un belle exemple à suivre.
Cyclisme- Tour de France 2018
Nous avons aimé les paroles de l'italien Vincento Nibal ( Bahrain- Merida) au sujet de Chris Froome ...:< Je suis étonné par toutes ces autorisations thérapeutiques...Quand un coureur est malade,il devrait rester chez lui ou endurer son mal >
A méditer Messieurs les responsables du cyclisme!!