Nos champions

Lara Gut

Lara Gut

Nos champions

Nino Schurter

Nino Schurter

Suivez-nous sur Facebook !

Sport Coverage & Consulting (SCC)  Bula Assurances S.A.
70, Route du Pont-Butin CH-1213 Petit-Lancy, Genève Suisse
Tél. : +41 79 353 84 85 - Fax : +41 22 310 74 46 - Courriel : bula-scc@bluewin.ch

Alex Frei ,Stefan Keller rire et larmes..   Par Bula-SCCIl y a 4 mois

Au - delà du suspense…

Nos bonnes connaissances et sympathiques amis ,maintenant entraîneurs à succès: Alexander Frei et Stefan Keller ont connu lors de la dernière journée du championnat de Challenge League (2 e division du foot helvétique) des fortunes biens diverses. Au soir de l'avant dernière journée, Stefan avec son FC Aarau en tête du classement, était le candidat numéro un pour la promotion en 1 ère division(Super League) Alex ,sur le banc du FC Winterthur, lui troisième...donc chocolat ...Mais voilà il restait la dernière journée, la plus captivant au sommet de cette catégorie de jeu.
 Winterthur l'équipe d'Alex Frei recevait le déjà  relégué Kriens ( équipe de notre client Robin Busset) s'est imposé 5-0, et Aarau, sur son terrain, dans un stade complet (8000 spectateurs) s'est incliné  1-2 contre Vaduz. une équipe de milieu de classement.

Du coup, tout a été chamboulé et le FC Winterthur est passé à la première place du classement, et promu alors que  Schaffhouse vainqueur de son dernier match face au SLO (1-2) est passé, grâce à sa meilleure différence de buts, au second rang, synonyme de match de barrage face au FC Lucerne ( avant dernier de la Super League).
Trois équipes qui terminent le championnat avec le même nombre de points, soit 65, du jamais vu. La différence de buts a fait la différence: